Libellés

mercredi 29 avril 2015

Je suis toujours en vie

Ne m'en voulez pas pour mon manque de mises à jour ces dernières semaines, je suis en pleine période de partiels et d'inscriptions pour la rentrée prochaine, ce qui fait que je ne trouve pas le temps d'écrire sur le blog. Promis, la semaine prochaine, je vous raconte mon séjour au Brésil !

Ma maman chérie m'a fait remarquer que je faisais beaucoup de fautes. C'est que je suis tellement bilingue maintenant que j'en oublie ma langue maternelle (joke). Non la vérité est que je passe tellement de temps à écrire un article que quand je le termine, je n'ai pas le courage de tout relire. Mais je vais le faire (un jour...) !

Sinon l'automne s'installe doucement à Cordoba et avec lui arrive les belles couleurs des feuilles sur les arbres mais aussi la pluie et le froid (et les cucarachas !).

Ma rue version automne

J'ai également hâte de rentrer, même si je me rend compte qu'il ne me reste plus que 2 petits mois en Argentine et qu'il faut que j'en profite jusqu'à la dernière seconde. Ma famille, mes amis et le fromage me manquent énormément ! Et puis comme je suis une veinarde, je vais quitter l'hiver argentin pour retrouver l'été et les vacances françaises ! Si c'est pas beau de vivre 3 étés en un an...

Merci pour votre patience et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Vers l'infini et au delààààààà !

Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire