Libellés

jeudi 4 juin 2015

22 ans et toutes mes dents !

Le 28 mai dernier j'ai donc fêté mon anniversaire. Contrairement aux 21 précédents, celui-ci avait l'originalité d'être en automne, et en Argentine !

On a commencé à me le souhaiter le 27 à 14h jusqu'au 29 vers 10h du matin. Un anniversaire de presque 48h grâce à tous les amis que j'ai pu me faire autour du monde ! Je suis fière d'avoir rencontré autant de belles personnes cette année, et excitée à l'idée de les revoir un jour dans leurs pays respectifs ! 

Le 27 au soir, Élo, une tutrice et maintenant amie, m'a organisé une petite célébration avec quelques amis au bowling en apportant un gâteau. J'ai perdu la partie de bowling, mais j'ai soufflé les bougies à minuit pile ! Un charmant jeune homme qui partage ma vie depuis quelques mois maintenant, m'a offert un magnifique collier artisanal, des photos de nous deux, une boîte de ferrero rocher et un petit pot de Nutella ! Il a tout compris. 


Collier artisanal serti d'une pierre de Cordoba

Le lendemain, j'avais cours de 14h à 22h30, mais ma journée a été ensoleillée par tous les beaux messages que j'ai reçu, et surtout par les skype avec ma famille ! Quel bonheur de les voir, et surtout de penser que, dans quelques semaines, je serais avec eux ! Une amie allemande de ma classe de tourisme m'a offert des Kinder venus tout droit... d'Allemagne ! Quelle belle surprise merci Lisa ! 


Le vendredi soir, j'ai organisé un petit repas à la maison avec les amis les plus proches. Le charmant jeune homme nous a cuisiné une patte de vache (la cuisse en fait, mais c'est déjà un sacré bout !) pendant 3h, ma maman d'accueil a fait des petits pains arabes, ma soeur d'accueil a préparé 6 sauces succulentes, et moi j'ai coupé les tomates et la salade ! On s'est donc régalés et goinfrés de sandwich 100% fait maison, c'était excellent !




Le dessert était un magnifique gâteau au chocolat réalisé par Betty. La petite Lohé m'a aidé à souffler les bougies ! Et le gâteau était succulent...



Le samedi, je suis sortie fêter mon anniversaire avec toutes les personnes que j'ai rencontré durant ce semestre. Nous étions 32 au Studio Teatro, une boîte de nuit installée dans un ancien théâtre romain. C'était magique !



Finalement le dimanche, j'ai passé la journée dans ma belle-famille. Nous avons mangé un asado typiquement argentin accompagné d'un gratin dauphinois réalisé par mes soins. Miam, miam ! Et bien sûr, en dessert, un bon gâteau au chocolat et aux noix fait par Graziela, la mère de Nacho. J'ai donc soufflé pour la 3ème fois les bougies ! Et j'ai passé le reste du dimanche à digérer toute cette bonne nourriture. 






C'était donc un anniversaire 100% chocolat, à la hauteur de mon année en Argentine. Rempli de gens formidables et de nourritures succulentes. Maintenant, il ne me reste plus que 4 petites semaines pour profiter de ce beau pays avant de retourner à la maison ! Le temps passe vite, très vite.

P.S : On a un nouvel habitant dans la maison, petit, poilu, et tout doux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire